Mercato - Arsenal : Sagna conseille la direction sur l'avenir d'Aubameyang

Ancien défenseur d', s'est prononcé sur la situation de l'attaquant des Gunners .

Pierre-Emerick Aubameyang

Si l'avant-centre gabonais de 30 ans est susceptible de changer d'air lors du prochain mercato estival, le footballeur français invite la direction du club londonien à conserver à tout prix l'ancien joueur du , en lui offrant une revalorisation salariale.

"Il ne peut pas partir car Arsenal est sur le point de construire quelque chose de solide, prévient l'ex-Auxerrois pour le site Goal. Ils ne peuvent pas se permettre de le perdre. S'ils doivent le payer, alors payez-le simplement parce que s'ils veulent quelqu'un d'autre de sa qualité, cela coûtera 150 millions de livres. Alors ne dépensez pas ces 150 millions, dépensez simplement 50 millions et donnez-lui. C'est la même chose que van Persie et je pense que vous devez apprendre de cette situation. Auba le mérite. Je ne dis pas cela en raison de son nom ou parce qu'il a marqué quelques buts. C'est le meilleur attaquant du championnat."

Courtisé par , le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, Pierre-Emerick Aubameyang est encore sous contrat jusqu'en juin 2021 avec la formation anglaise. Toutes compétitions confondues, le Lavallois a marqué 20 buts en 32 matches en 2019-2020.
Article précédent Man Utd : un cador de l... Article suivant Premier League : les ca...