Exclu, Arsenal : l'agent de Bacary Sagna nous dit tout

Après avoir disputé une agitée, le nom de a été évoqué de-ci de-là pendant le mercato d'été. Courtisé par quelques grosses écuries transalpines (, Juventus notamment), le défenseur d' est finalement resté à Londres. Pour Topmercato, son agent fait le point sur sa situation.

"A ce jour, il n'y a rien et nous ne pouvons réellement parler du marché des transferts", nous a indiqué Christophe Mongai. "Bacary a un contrat jusqu'en 2013 et si une autre équipe s'intéresse à lui, elle doit voir avec Arsenal : ce sont les dirigeants qui devront prendre une décision. Le joueur lui-même ne peut rien faire dans un premier temps."

Que pensez-vous des rumeurs envoyant Bacary en Italie?

Je pense que les journaux écrivent beaucoup, mais tout n'est pas vrai. Idem pour les négociations et les contrats. Je ne peux toutefois pas exclure qu'un jour Bacary voudra tenter une expérience dans un autre championnat, chercher quelque chose de différent par rapport à la , comme l'Italie ou la France, mais à ce jour nous n'y pensons pas car il se sent très bien à Arsenal.

A combien évaluez-vous la valeur du joueur?

Je pense que c'est autour des 20 millions d'euros.

Propos recueillis en exclusivité pour TopMercato.com - Toute reproduction est interdite sans mention explicite de notre site.
Article précédent Manchester United : Wen... Article suivant Arsenal : Wenger cherch...