Toulouse, Sissoko : "Il y a un manque de solidarité"

(30 ans) s'est exprimé sur la saison très difficile traversée par le . Il regrette que son club de coeur soit aux portes de la .

Moussa Sissoko

"C'est une année compliquée. Ça fait quelques années qu'ils sont sur le fil du rasoir. Malheureusement, cette année, c'est encore plus délicat. Je n'ai pas l'explication, je ne suis pas dans le club. Mais je vois que c'est une équipe qui souffre, qui a du mal à mettre des buts et qui en encaisse beaucoup. Lorsque je les vois à la télé, on dirait qu'il y a un manque de solidarité. C'est ce qui fait qu'ils se retrouvent dans cette situation", a notamment confié le milieu de terrain au micro d'Europe 1.

"Ca reste mon club de coeur"


Et d'ajouter : "Ça me peine. Toulouse, ça reste mon club de coeur, c'est là-bas que j'ai été formé, ce sont eux qui m'ont permis d'être professionnel, donc les voir dans cette situation, ça me fait mal. Mais à force de tirer sur la corde durant quelques années, au bout d'un moment, on risque de tomber. Cette année, ce sera vraiment compliqué pour eux de se maintenir même s'il y a toujours un minimum d'espoir. Même s'il n'y a qu'un 1 % de chances, je vais continuer à y croire, mais ça sera compliqué."

Pour rappel, Sissoko a disputé 220 matchs professionnels sous la tunique toulousaine, de 2007 à 2013.
Article précédent Tottenham : Son va bien... Article suivant Tottenham : Aurier part...