Mercato - Le PSG prêt à lâcher Neymar, Ibrahimovic veut rempiler... Le Tour d'Europe de la presse

Le PSG prêt à faire un effort pour , Ibrahimovic voudrait rempiler, ou encore les propos rassurants de Ceferin pour . C'est le Tour d'Europe de la presse du mardi 7 avril 2020 !

Neymar

France


L'Équipe revient sur le décès de Gonzalez, médecin du , lequel a provoqué la tristesse et l'incompréhension au sein du club rémois. Le quotidien publie également un entretien de Gérard Lopez. Le Lillois pense que la doit se renforcer pour anticiper ce type de situation, à l'avenir. Le média évoque aussi les critiques dont est l'objet Neymar, au . France Football propose quant à lui son classement des maillots les plus emblématiques de l'histoire du football. Il est dominé par l'Ajax 1971-73, tandis que l'ASSE 1975-77 est deuxième.

Espagne


Marca rend hommage à , lequel est décédé, hier, à l'âge de 75 ans. Il a notamment entraîné le Barça, le et l'Atlético, durant sa carrière. Sport révèle que le PSG accepterait un paiement fractionné pour Neymar, qui intéresse toujours le Barça, mais refuserait d'accorder un bon de sortie à . As est convaincu que le Français pourrait rejoindre le Real en 2021, au terme de son contrat.

Italie


La Gazzetta dello Sport assure que a finalement décidé de poursuivre sa carrière. Il pourrait se mettre d'accord avec les dirigeants milanais pour une prolongation. Tuttosport publie un entretien d' lequel alarme sur la situation du football italien et cherche des solutions pour l'avenir. Il envisage une à 22 clubs.

Espagne


Le Mirror relaie les propos d', le président de l'. Liverpool devrait bien remporter le championnat, cette saison. Les Reds sont par ailleurs au centre de la polémique, alors que les propriétaires du club avaient décidé de mettre la moitié de son personnel en congés payés. Face à au tollé provoqué outre-Manche, ils ont fait machine arrière.
Article précédent Ligue 1 : l'UNFP imagin... Article suivant OM : Fiorèse regrette s...