Mercato - PSG : Cristian Rodriguez a dévoilé le prochain club de Cavani

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, va quitter le club de la capitale selon toute vraisemblance. L'attaquant uruguayen est en quête d'un nouveau point de chute.

Edinson Cavani

Annoncé sur les tablettes de l', et , même si son agent a récemment fait savoir qu'il n'existait aucune discussion, l'avant-centre de 33 ans pourrait effectuer son retour aux sources. C'est du moins ce qu'a affirmé son coéquipier en sélection .

Interrogé par la radio argentine Del Sol FM, l'ex-milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain a révélé que l'ancien Napolitain voulait débarquer à Peñarol, l'actuel club de Cristian Rodriguez. "J'ai l'autorisation de le dire. Appelez-le et demandez-lui. Il est sur le point de venir à Peñarol et je ne peux rien dire d'autre."

Il reste à savoir si le principal intéressé confirmera la nouvelle dans les prochaines semaines. Alors qu'il portait le maillot de Danubio, "El Matador" avait quitté son pays d'origine pour rejoindre , en 2007, avant de connaître une ascension fulgurante du côté de San Paolo puis d'être transféré au .
Article précédent Boca : Cavani serait tr... Article suivant PSG : Gabigol donne un ...