Neymar et le PSG n'oublient pas la C1, les ambitions de Luis Suarez... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 8 avril 2020 est consacré à l'objectif de la qui reste ancré dans les têtes du Paris Saint-Germain. Au programme également : l'annonce forte de la sur les contrats, désireux de tout rafler et la polémique autour de l'entraînement de .

Neymar

FRANCE


On commence avec le journal et les joueurs du Paris Saint-Germain qui restent "accrochés à leur rêve" de victoire finale en Ligue des champions, suspendue par le coronavirus. Par ailleurs, un terrain d'entente a été trouvé pour une baisse du salaire des joueurs de .

ITALIE


On file derrière les Alpes avec la première page du Corriere dello Sport qui évoque un signal positif pour la reprise des championnats. Par un communiqué, la FIFA a autorisé le prolongement du contrat des joueurs, pour ceux qui devaient se terminer le 30 juin prochain.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien El Mundo Deportivo et l'interview donnée par Luis Suarez. En dépit de la crise du coronavirus, l'attaquant uruguayen du n'a pas perdu ses ambitions. L'ancien joueur de veut gagner la et la Ligue des champions.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur l'entraînement en plein air de Tottenham. et plusieurs de ses joueurs ont été filmés dans un parc public, sans respecter les mesures de distanciation sociale. Les images ont choqué en pleine crise du COVID-19.
Article précédent PSG : Gabigol donne un ... Article suivant PSG : Tuchel aurait une...