Liverpool : Sadio Mané est prêt à ne pas décrocher le titre de champion

Leader de la avec 25 points d'avance sur son dauphin , Liverpool se dirige sur le terrain vers son premier titre de champion d'Angleterre depuis 1990.

Sadio Mané

Le sacre des joueurs de est pourtant menacé aujourd'hui par l'épidémie du coronavirus et la suspension des matches pour une période indéterminée. Dans un entretien accordé à TalkSPORT, l'attaquant sénégalais a révélé qu'il acceptera de renoncer au titre, si la crise sanitaire venait à ne pas évoluer positivement dans les prochaines semaines.

"Je ne pense pas encore. J'aime mon travail et j'aime le football, je veux gagner sur le terrain. Je veux gagner les matches et je veux obtenir le trophée, c'est ce que j'aimerais. Mais avec cette situation, quoi qu'il arrive, je comprendrai. Cela a été difficile pour Liverpool, mais cela a été plus difficile pour des millions de personnes à travers le monde. Certaines personnes ont perdu des membres de leur famille et c'est la situation la plus compliquée. Mais pour moi, c'est mon rêve et je veux le gagner cette année. Si ce n'est pas le cas, j'accepterai, cela fait partie du jeu. J'espère que nous le gagnerons l'année prochaine."

Le club des bords de la Mersey a sans doute été rassuré par les propos d'. Le président de l'UEFA souhaite que Liverpool décroche le titre, même en cas d'arrêt définitif des rencontres.
Article précédent Liverpool : Klopp dévoi... Article suivant Premier League : les jo...