Mercato - PSG : un salaire XXL pour garder Mbappé ?

Le Saint-Germain souhaite conserver lors du prochain mercato estival. Pour empêcher l'attaquant français de rejoindre le , le club de la capitale a trouvé une solution.

Kylian Mbappé

Selon les informations du journaliste spécialisé Nicolo Schira, la formation parisienne veut prolonger le contrat du footballeur de 21 ans, qui court actuellement jusqu'en juin 2022. Le champion de France souhaite que le champion du monde 2018 rempile jusqu'en juin 2025, assorti d'une conséquente revalorisation salariale.

D'après notre confrère, le Paris Saint-Germain entend doubler les émoluments de l'ancien Monégasque. Le salaire du natif de Bondy étant estimé à 21,2 millions d'euros brut par an selon la dernière étude de France Football, Kylian Mbappé aura la possibilité de percevoir plus de 40 millions d'euros par saison en cas de prolongation.

La presse espagnole croit savoir que le Real Madrid aurait l'intention d'attendre l'été 2021 pour s'attacher les services de l'international tricolore, la crise du coronavirus risquant de compliquer sa venue à Santiago-Bernabeu à l'occasion du prochain marché des transferts.
Article précédent PSG : Al-Khelaïfi a réa... Article suivant PSG : la mère de Cavani...