Belgique : le vote sur la fin de saison repoussé au 24 avril

Le 2 avril dernier, la Jupiler Pro League annonçait la suspension définitive du championnat de Belgique, en raison de la crise du coronavirus, avec un vote amené à entériner cette décision programmé le 15 avril.

Stade Belgique

Dans un communiqué publié ce jeudi, la Jupiler Pro League a indiqué que l'Assemblée générale était repoussée au 24 avril. "Suite à la recommandation émise par le Conseil d'administration le 25 mars dernier et afin de communiquer avec l'ensemble des clubs au sujet de la crise sanitaire et de ses suites, une assemblée générale sera convoquée pour le vendredi 24 avril. La problématique des licences pourrait amener cette assemblée générale à poursuivre ses travaux au delà du 10 mai. Les membres du groupe de travail désignés par le Conseil d'administration ne feront pas de commentaires sur l'avancement de leurs travaux d'ici l'assemblée générale."

Ce report fait sans doute suite aux discussions entamées entre la Fédération belge de football et l'UEFA. Une solution était en passe d'être trouvée entre l'URBSFA et l'instance européenne.
Article précédent Real Madrid : José Font... Article suivant PSG : la Juve prête à é...