Mercato - Le débat sur la baisse des salaires en Ligue 1, Dembélé ciblé par deux clubs de Serie A... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 10 avril 2020 est dédié au débat sur la baisse des salaires en France. Au programme également : et l', convoité en et désireux de rejoindre .

Ousmane Dembélé

FRANCE


On commence avec le quotidien qui s'arrête sur l'épineuse question de la baisse des salaires au sein des effectifs de . Les joueurs du championnat de France "ne sont pas unanimement favorables" à une diminution de leurs émoluments, crise du coronavirus oblige.

ITALIE


On poursuit avec la première page du journal Tuttosport et l'intérêt de l'Inter Milan pour Lionel Messi. En dépit du démenti de l'attaquant du , les Nerazzurri n'excluent pas la venue de la star argentine en profitant de la crise ouverte au sein de la direction catalane.

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo qui fait le point sur la situation du milieu offensif Ousmane Dembélé. En difficulté avec le , l'international français susciterait l'intérêt de la et l'Inter Milan. Son contrat court jusqu'en juin 2022 avec les Blaugrana.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail s'arrête sur la situation de Jadon Sancho. Très courtisé sur le marché, le milieu de terrain anglais du aurait l'intention de retourner à Manchester. Le footballeur de 20 ans voudrait rejoindre les Red Devils pour retrouver .
Article précédent Barça : Lionel Messi a ... Article suivant Barça : six dirigeants ...