Mercato - Barça : l'agent de Philippe Coutinho fait le point

Le représentant de s'est exprimé sur l'avenir du milieu de terrain offensif du .

Philippe Coutinho

Dans un entretien à Sky Sports, Kia Joorabchian a confirmé que le footballeur brésilien de 27 ans songeait à effectuer son retour de l'autre côté de la Manche, tout en précisant qu'il n'avait pas l'intention d'influencer la décision de l'ancien joueur de .

"Le fait que je sois un supporter d' n'est pas un secret. Je n'ai aucune préférence. Je n'essaie pas de pousser quelqu'un dans un club ou un autre. Tout est possible. Après le match de disputé en Angleterre, nous en avons longuement discuté. La , c'est un endroit où il a toujours aimé jouer, qu'il a adoré et où il aimerait probablement revenir. La question est de savoir quelles seront les conditions financières de tous les clubs, y compris Barcelone et de tous les clubs de Premier League à la fin de cette pandémie."

Prêté depuis le début de saison au , qui ne devrait pas lever l'option d'achat, l'ex-pensionnaire de Liverpool reste lié jusqu'en juin 2023 avec les Blaugrana. Ces derniers réclameraient 90 millions d'euros pour le natif de Rio de Janeiro, annoncé sur les tablettes de et .
Article précédent Bundesliga : une date p... Article suivant Bayern : Manuel Neuer r...