OL : Tony Parker est prêt à rivaliser avec le PSG

Ambassadeur à l'international et membre du conseil d'administration de l'Olympique Lyonnais, a évoqué les ambitions futures du club rhodanien.

Tony Parker

Dans les colonnes du magazine So Foot, l'ancien basketteur des San Antonio Spurs croit les Gones capables de revoir leurs objectifs à la hausse lors des prochaines saisons. "Selon moi, l' est un des clubs les mieux structurés d'Europe. Ce que Jean-Michel a mis en place est quelque chose d'assez unique. Quand il aura eu le remboursement de tous les investissements, - j'allais dire 'on' - le club pourra réinvestir encore plus dans le sportif. Ce serait incroyable pour de terminer avec un titre européen ou un autre titre de champion de France. Et selon moi, c'est tout à fait possible."

L'homme de 37 ans, qui ne ferme pas la porte au fait de succéder à "JMA", ne veut pas exclure que l'OL puisse rivaliser avec le Paris Saint-Germain, malgré l'écart du moment entre les deux clubs. "Il est conséquent, c'est certain. Mais ce qui fait la beauté du sport, c'est que tout est possible. Tu peux avoir le plus gros budget et ne pas gagner. D'ailleurs, Paris n'a toujours pas gagné la , malgré les investissements. Et j'ai envie de dire heureusement, parce que ça serait trop facile."
Article précédent OL : un nouveau don imp... Article suivant OL : la réaction pleine...