La Ligue 1 se prépare au huis clos, l'Inter Milan penserait à Griezmann... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 15 avril 2020 est consacré au huis clos susceptible d'être instauré pour boucler la saison de . Au programme également : les pistes offensives de l', courtisé par l'Inter Milan et sur un milieu de l'.

Antoine Griezmann

FRANCE


On commence avec le journal qui évoque la possibilité de terminer la saison 2019-2020 de Ligue 1 à huis clos, en raison de la crise du coronavirus. Même si une telle décision réduira les conséquences sanitaires, le risque zéro n'existe pas. La compétition pourrait reprendre à la mi-juin.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et l'Inter Milan qui travaille à la succession de . En cas de départ de l'attaquant argentin, ciblé par le , le club lombard songerait à Antoine Griezmann (), (Arsenal) et ().

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec le quotidien Sport qui rapporte que l'Inter Milan souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant français Antoine Griezmann. Les Nerazzurri voudraient inclure le champion du monde 2018 dans un deal avec Lautaro Martinez, désiré par le FC Barcelone.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror qui s'arrête sur le mercato estival d'Arsenal. Les Gunners veulent recruter , le milieu de terrain de l'Atletico Madrid. Sous contrat jusqu'en juin 2023, le footballeur ghanéen de 26 ans est lié à une clause libératoire de 50 millions d'euros.
Article précédent Arsenal : le Real Madri... Article suivant Reims : un cador anglai...