Mercato - Tottenham : Lucas Moura donne son avis sur le mercato de Kane

Dans le cadre d'un live Instagram pour Sky Sports, s'est exprimé sur l'avenir de son coéquipier .

Harry Kane

Le milieu offensif brésilien a envoyé un message à ses dirigeants et à l'attaquant anglais. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain souhaite que l'artificier de 26 ans poursuive sa carrière chez les Spurs.

"C'est difficile de parler de l'avenir, d'une négociation car c'est une décision personnelle. Je suis sûr que chaque saison, reçoit des offres. Ce n'est pas moi qui doit décider mais, bien sûr, je veux jouer avec lui la saison prochaine. Je veux rester avec lui car il est très important pour nous et ce n'est pas facile de trouver un joueur comme lui. Tout le monde sait qu'il est un grand joueur. Il est très important pour nous, c'est notre attaquant et il marque presque à tous les matches. Je suis sûr que Mourinho veut le garder. Il compte sur lui pour le reste de la saison et la prochaine."

La formation londonienne ne voudrait pas que son avant-centre rejoigne un autre cador de la Premier League. Courtisé par , l'ex-footballeur de est encore sous contrat jusqu'en juin 2024. Avant la suspension des matches, Harry Kane avait marqué 17 buts toutes compétitions confondues en 2019-2020.
Article précédent PSG : direction la Prem... Article suivant Tottenham : Rothen en a...