UEFA : une nouvelle réunion pour décider de la fin de saison

L' va tenir la semaine prochaine une réunion avec l'ensemble de ses associations membres pour effectuer un nouveau point sur l'organisation de la fin de la saison 2019-2020.

UEFA

"Une séance d'information pour les associations membres aura lieu le 21 avril. Le Comité exécutif de l'UEFA se réunira par vidéoconférence jeudi 23 avril pour faire le point de la situation et discuter des derniers développements concernant l'impact de la pandémie de coronavirus sur le football européen. Cette séance fera suite à une séance d'information à l'intention des secrétaires généraux des 55 associations membres de l'UEFA, qui aura lieu le mardi 21 avril. Ces séances examineront les développements qui concernent les compétitions nationales et les compétitions européennes. De plus amples informations seront communiquées, si nécessaire, après la séance du Comité exécutif", a annoncé ce jeudi l'instance européenne sur son site internet.

Cette entrevue permettra peut-être d'en savoir davantage sur le calendrier de la et de la Ligue Europa, compétitions suspendues comme tous les championnats européens en raison du coronavirus.
Article précédent OM : Eyraud révèle sa p... Article suivant UEFA : une date pour la...