UEFA : le calendrier de la C1 et la C3 dévoilé ?

La chaîne Sky Italia révèle le plan de reprise de la et la Ligue Europa imaginé par l', qui n'a évidemment pas été confirmé.

UEFA

Nos confrères italiens croient savoir que les deux huitièmes de finale retour de la C1 entre la et l'Olympique Lyonnais et entre le et pourraient se disputer le 7 et 8 août. En revanche, aucune indication n'a été donnée pour les matches - et -, le calendrier n'ayant été donné que pour les représentants italiens. Les quarts de finale se disputeraient les 11-12 août (aller) et les 14-15 août (retour). Les affiches des demi-finales seraient prévues les 18-19 août (aller) et les 21-22 août (retour). Enfin, la finale serait programmée le 29 août à Istanbul.

Concernant la Ligue Europa, les huitièmes de finale entre le et l'AS Rome et entre l' et pourraient se tenir les 2 ou 3 août (aller) et le 6 août (retour). Les quarts de finale auraient lieu les 10 et 13 août, les demi-finales les 17 et 20 août. La finale attendue à Gdansk en Pologne se disputerait le 27 août. Ce calendrier ne constitue qu'une hypothèse, sous réserve d'une évolution positive de l'épidémie du coronavirus.
Article précédent Amiens : John Williams ... Article suivant OL : Patrick Müller est...