Mercato - Arsenal : Cassano conseille à l'Inter de recruter Lacazette

L' doit se préparer à la succession de , pour qui un départ n'est pas encore acté mais constitue une forte probabilité.

Alexandre Lacazette

Alors que l'avant-centre argentin est courtisé par le , s'est exprimé sur l'identité de son successeur. Aujourd'hui à la retraite, l'ex-footballeur des Nerazzurri a cité le nom d'un attaquant français, dans le cadre d'un live Instagram avec un journaliste transalpin.

"Lautaro est très bon, mais je le vendrais. Ils l'ont acheté pour 20 millions d'euros et peuvent le vendre pour plus de 100 millions d'euros. Ou même entre 70 et 80 millions d'euros avec Arthur (le milieu du , ndlr). Ensuite, j'irais vers Cavani car il est en fin de contrat et serait parfait pour Conte. De plus, il y aura de l'argent disponible avec la vente d'Icardi et j'irais à pour prendre Lacazette. Lautaro va devenir encore meilleur, mais je lui dirais : 'Ce fut un plaisir'."

Auteur cette saison de 9 buts en 26 matches toutes compétitions confondues, l'ancien Lyonnais reste lié jusqu'en juin 2022 avec les Gunners. Comme son compère de l'attaque , le footballeur de 28 ans n'est pas certain de poursuivre sa carrière à l'Emirates Stadium.
Article précédent Les mots forts de Lukak... Article suivant AS Rome : Smalling et M...