Mercato - Bayern, Neuer : Rummenigge sort du silence

s'est exprimé sur la polémique concernant la future arrivée d' (23 ans) et la prolongation de (34 ans). Il n'a pas apprécié certains propos tenus par le clan de ce dernier.

Karl-Heinz Rummenigge

"Ces dernières semaines, on a entendu parler à plusieurs reprises d'Alexander Nübel. Au nom du FC Bayern, je tiens à préciser que tous les décideurs du FC Bayern, y compris l'entraîneur en chef , sont très heureux qu'Alexander Nübel devienne un joueur du FC Bayern pour la nouvelle saison. Il est l'un des meilleurs jeunes gardiens de but d'Europe et un joueur important pour l'avenir de notre équipe. Nous sommes convaincus que Manuel Neuer, avec sa qualité et sa grande expérience, apportera une contribution importante au développement d'Alexander Nübel. En outre, nous tenons à souligner que le FC Bayern ne tolère pas les commentaires désobligeants des conseillers des joueurs à l'égard des autres joueurs du FC Bayern", a déclaré le président du conseil d'administration du club bavarois dans les colonnes de Bild.

Pour rappel, Neuer attendrait un contrat portant jusqu'en 2025, alors que ses dirigeants ne lui proposeraient qu'un bail jusqu'en 2023.
Article précédent Leipzig : Werner déjà d... Article suivant Coupe d'Allemagne : la ...