Mercato - Un départ au Real se complique pour Mbappé, Willian est ciblé par Liverpool... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 24 avril 2020 est consacré au mercato d'été du . Au programme aussi : l'AC Milan qui revoit ses plans pour , l'avenir de au Real Madrid lié à et qui pourrait quitter pour .

Kylian Mbappé

FRANCE


On débute avec le quotidien et le Real Madrid qui passe à l'action en vue du prochain mercato estival. Le club merengue envisage le recrutement de () et (Rennes). En revanche, la Maison Blanche ne devrait pas enrôler l'attaquant du Paris Saint-Germain à l'intersaison.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et l'AC Milan qui pourrait changer son fusil d'épaule concernant la situation de son entraîneur Stefano Pioli. L'Italien est en harmonie avec et ses capacités d'adaptation sont louées par sa direction. Cette information refroidit la piste menant à l'Allemand .

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal Marca qui fait le point sur l'avenir de Luka Modric. Le milieu de terrain croate poursuivra sa carrière avec le Real Madrid si le Norvégien Martin Odegaard, prêté à la , venait à ne pas réintégrer l'effectif de Zinedine Zidane. Le footballeur de 34 ans est encore sous contrat jusqu'en juin 2021.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror qui rapporte que Willian serait en discussions avec Liverpool. Dans l'incapacité à s'entendre avec les dirigeants de Chelsea pour la signature d'un nouveau contrat, qui se termine en fin de saison, le milieu offensif brésilien de 31 ans pourrait poursuivre sa carrière avec les Reds.
Article précédent Brescia : le Barça entr... Article suivant Ligue 1 : Le Graët veut...