Mercato - Cavani envisage un départ à l'Inter Milan, Man Utd est disposé à vendre Pogba... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 27 avril 2020 est consacré aux joueurs de sur le départ. Au programme également : qui envisage de débarquer à l', le plan du pour et disposé à céder et .

Edinson Cavani

FRANCE


On débute avec le journal qui évoque les "affaires à faire" lors du prochain mercato estival. (OM), (), (Monaco) et (ASSE) sont susceptibles de changer d'air. Ce ne sera pas le cas de , qui ne quittera pas l'Olympique de .

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport qui croit savoir que l'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani avait offert ses services à l'Inter Milan. La venue du canonnier uruguayen pour zéro centime constituerait une aubaine pour les Nerazzurri, alors que l'indécision est totale sur l'avenir de l'Argentin .

ESPAGNE


On poursuit avec la première page du quotidien El Mundo Deportivo qui s'exprime sur la situation d'Ansu Fati. Le club de la Catalogne compte sur son jeune milieu offensif pour la saison 2020-2021. Les Blaugrana n'excluent pour autant pas que l'Espagnol de 17 ans évolue de temps en temps avec les jeunes.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mail et Manchester United qui semble disposé à écouter les offres pour Paul Pogba et Jesse Lingard. La direction des Red Devils est prête à vendre le Français et l'Anglais lors du prochain mercato afin de financer le transfert de , le milieu anglais du .
Article précédent OM : Cabella ne se voit... Article suivant OM : après Marseille, V...