Mercato - PSG : Verratti fait une révélation sur l'attractivité du club

a profité d'un entretien à la chaîne Youtube du Paris Saint-Germain pour délivrer un constat sur l'importance prise par le club de la capitale.

Marco Verratti

Le milieu de terrain italien a révélé que plusieurs joueurs l'avaient contacté en vue de débarquer dans l'effectif du champion de France, signe de l'attractivité de plus en plus grande de l'actuel leader de la .

"Il y a pas mal de joueurs qui me disent 'Allez, parle avec le président, je veux venir jouer ici.' Le est devenu une équipe comme les 7 ou 8 meilleures équipes du monde. C'est aussi pour ça qu'il y a beaucoup de joueurs, dont certains que je ne connais pas, qui voudraient jouer pour le PSG. Si un joueur joue pour l'argent, il va en Chine. Quand un joueur choisit de jouer au PSG, il choisit aussi le projet pour un jour peut-être gagner la . Et dans cette ville, ça vaut 5 fois plus que de la gagner dans un autre club."

Cette sortie du footballeur de 27 ans ne pourra que satisfaire les dirigeants parisiens et les propriétaires qataris à quelques mois du prochain mercato estival, qui risque néanmoins d'être plus calme à cause de la crise du coronavirus.

PSG : Verratti adresse un tacle à l'OM
Article précédent PSG : Mbappé au Real Ma... Article suivant PSG : entre Neymar et M...