Mercato - Aulas demande des comptes, Arthur va discuter avec la Juve... Le Tour d'Europe de la presse

Aulas demande des comptes, va discuter avec la Juventus, ou encore une possible interdiction des crachats sur les terrains. C'est la revue de presse du mardi 28 avril 2020 !

Jean-Michel Aulas

France


évoque la polémique au sujet d'une prochaine reprise de l'entraînement, le 11 mai. Le docteur Gilles Boccara explique en particulier comment les examens vont sécuriser le redémarrage de la compétition. Le quotidien revient aussi sur les ristournes octroyées aux diffuseurs, concernant les droits TV. s'en étonne notamment. Il relate enfin les discussions entre les dirigeants du PSG et leurs joueurs, quant à une possible baisse de salaire. Aucun accord n'a pour l'instant été trouvé.

Espagne


Le Mundo Deportivo fait sa une sur le possible départ d'Arthur Melo à la Juventus. Le club blaugrana aurait autorisé les négociations avec le joueur, qui ne voudrait pas partir. As assure quant à lui que le possède le meilleur centre de formation d'Europe, alors que 83 de ses anciens pensionnaires évoluent dans les premières divisions.

Italie


La Gazzetta dello Sport consacre sa une au scepticisme scientifique qui prédomine, face à la possibilité de la reprise de la . Le Corriere dello Sport focalise aussi son attention sur les débats concernant le retour du football. Tuttosport croit savoir que la plupart des joueurs veulent recommencer l'entraînement, mais le ministre des sport fait pour l'instant barrage.

Angleterre


Le Telegraph croit savoir que le crachat sera bientôt interdit, sur les terrains de football, et puni de carton jaune. Le Mirror indique que est l'objet d'une deuxième proposition de 400 millions d'euros de rachat, émanant d'Henry Mauriss, un magnat des médias américains. L'offre saoudienne, en cours d'étude, resterait pour l'instant prioritaire.
Article précédent PSG : Mbappé au Real Ma... Article suivant Dortmund : l'OL, l'OM e...