LFP : une réunion jeudi sur l'arrêt de la saison

La Ligue de football professionnel a fait savoir mardi soir qu'une nouvelle réunion allait être organisée ce jeudi à la suite de l'arrêt définitif de la saison 2019-2020.

LFP

"Réuni ce 28 avril, le Conseil d'Administration de la a pris acte des déclarations du Premier Ministre . Comme depuis le début de cette crise sanitaire, la LFP suivra strictement les consignes du gouvernement et des autorités sanitaires. Le Bureau du Conseil d'Administration se réunira le 30 avril pour étudier les conséquences sportives et économiques des mesures annoncées par le Premier Ministre. Ce Bureau sera suivi d'un Conseil d'Administration qui devra décider formellement de l'arrêt de la saison 2019/2020 et convoquer ensuite une Assemblée Générale de la LFP", a écrit la Ligue.

La LFP doit désormais décider du classement final de la et sur trois points : l'attribution ou non du titre de champion, les places européennes et la validation ou non des montées/descentes. À titre de comparaison, les Pays-Bas n'ont pas accordé le titre à l', les accessits en C1 et en C3 ont été validés selon le classement d'avant la suspension des matches et aucun club n'a été relégué et n'a été promu dans l'élite.
Article précédent Ligue 1 : Edouard Phili... Article suivant Strasbourg : Adrien Leb...