OL : Aulas propose une nouvelle idée pour terminer la saison

Le président de l'Olympique Lyonnais, , a réagi à l'annonce par le Premier ministre de l'arrêt définitif de la saison 2019-2020.

Jean-Michel Aulas

Dans un entretien accordé à l'AFP, le patron des Gones n'est pas allé dans le sens des recommandations du gouvernement et de la Fédération française de football et milite toujours pour une reprise des matches. "J'ai compris qu'à partir de début juin on pourrait reprendre quand même les entraînements. Et compte tenu du fait que l' maintient la finalisation des matches de C3 et C1 sur le mois d'août, je me demande s'il n'y a pas une opportunité de trouver un format qui permettrait de terminer le championnat en juillet et peut-être août et de faire en sorte de rester dans l'esprit de ce que souhaitait la Ligue à savoir terminer à tout prix le championnat."

Jean-Michel Aulas prône "une solution alternative, soit d'ailleurs en faisant jouer un certain nombre de play-offs pendant le mois d'août, soit en repoussant jusqu'au 15 septembre le démarrage du championnat." La Ligue de football professionnel devra en dire davantage ce jeudi lors d'une nouvelle réunion qui doit amener la tenue d'un conseil d'administration.
Article précédent LFP : une réunion jeudi... Article suivant UEFA : le PSG et l'OL d...