Mercato - La Ligue 1 divisée sur le classement final, le Barça fixe un prix pour Coutinho... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 30 avril 2020 est consacré à la "guerre" entre clubs de sur le classement de la saison. Au programme également : le gouvernement italien divisé, le qui réclame une somme conséquente pour et la réponse d' sur le mercato de .

Philippe Coutinho

FRANCE


On débute avec le journal et les acteurs de la Ligue 1 qui s'écharpent sur le classement final de la saison 2019-2020, suspendue définitivement par le Premier ministre . La Ligue de football professionnel doit en dire davantage ce jeudi lors du Bureau de son Conseil d'administration.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport qui revient sur les déclarations de , le ministre italien des Sports, sur la reprise de l'entraînement et de la . Celui-ci s'est montré sceptique sur un retour de la compétition, une position qui divise le gouvernement de l'autre côté des Alpes.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien El Mundo Deportivo et le qui a fixé un prix pour Philippe Coutinho, prêté cette saison au . Le club de la Catalogne compte récupérer 100 millions d'euros pour le milieu de terrain brésilien, courtisé par plusieurs clubs de .

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror qui relate les propos du vice-président de Manchester United Ed Woodward sur les conséquences économiques de l'épidémie du coronavirus. Le dirigeant des Red Devils reconnaît des répercussions mais promet aux fans que le club sera actif lors du prochain mercato.
Article précédent Ligue 1 : Dugarry dézin... Article suivant Ligue 1 : la LFP aurait...