Ligue 1 : Amiens ne veut pas descendre en Ligue 2 et menace (Officiel)

Après les déclarations de son président , Amiens a publié ce vendredi un communiqué suite à la publication du classement final de la saison 2019-2020.

Stade d'Amiens

La formation picarde confirme qu'elle remettait en question la décision de la Ligue de football professionnel. L'équipe entraînée par souhaite qu'aucun club ne soit relégué à l'étage inférieur, le meilleur choix possible à ses yeux du fait de la crise du coronavirus qui ne permet pas de disputer les dernières journées.

"Le sort de notre club serait ainsi scellé, puisque classé à la 19ème place du championnat de , nous serions en application de cette décision, relégué en et ce, sans que la saison n'ait pu aller jusqu'à son terme ou que l'ensemble des rencontres aller-retour n'ait pu être joué d'une manière ou d'une autre. Cette décision est pour notre club, l'ensemble de nos joueurs, entraîneurs, administratifs, bénévoles et supporters extrêmement lourde de conséquences. En l'état de notre réflexion et dans l'attente de la publication du procès-verbal de ce Conseil d'administration, l'Amiens SC se réserve la possibilité de contester cette décision, puisque l'équité sportive, en cette période particulièrement difficile pour tous, aurait dû au contraire amener les différentes instances décisionnaires à ne prononcer aucune relégation."
Article précédent PSG : Neymar a réagi au... Article suivant PSG, Herrera : "On méri...