Mercato - Wolverhampton : Raul Jimenez réagit aux rumeurs sur sa situation

a effectué une mise au point sur son avenir avec et l'intérêt de plusieurs cadors européens.

Raul Jimenez

L'attaquant mexicain s'est félicité de susciter la convoitise de nombreuses équipes prestigieuses, sans pour autant confirmer qu'il allait quitter les Loups à l'intersaison.

"Je découvre ça sur les réseaux sociaux. Ils m'ont déjà envoyé au , à , , et chaque jour une nouvelle équipe qui me veut sort. Je dois être calme. S'ils parlent de moi, c'est parce que je fais bien les choses. J'aimerais continuer en Angleterre. Je suis heureux, adapté et j'aime l'idée de rester en , a indiqué le footballeur de 28 ans sur ESPN. Si vous me dites qu'une offre du Real Madrid ou de Barcelone arrive, il est évident que vous ne pouvez pas laisser passer une telle opportunité. Mais si je reste ici, je me bats pour me qualifier en , pour des choses importantes. Se battre pour le titre semble difficile, mais nous sommes en huitièmes de la Ligue Europa. Je pense que j'ai pris la bonne décision de venir ici et je ne le regrette pas."

Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'ancien pensionnaire du a signé 22 buts en 40 matches toutes compétitions confondues en 2019-2020, pour 13 réalisations en championnat.
Article précédent Barça : un coup de tonn... Article suivant Barça : Ter Stegen fait...