Mercato - Lloris veut finir la saison, Neymar est prêt à un gros sacrifice pour le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 4 mai 2020 est consacré à l'envie de de boucler l'exercice en cours. Au programme également : un coup de froid sur la reprise de la , disposé à baisser ses émoluments au et les clubs de qui n'arrivent pas à s'entendre pour un retour de la compétition.

Neymar

FRANCE


On débute avec le journal et l'entretien accordé par Hugo Lloris. Le gardien de but de et de l'équipe de France souhaite que la saison 2019-2020 de Premier League aille à son terme. "Le football n'est pas un sport de huis clos", alerte le champion du monde 2018.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport qui revient sur l'autorisation accordée aux joueurs de Serie A de reprendre dès ce lundi l'entraînement de manière individuelle. En revanche, le ministre des Sports s'est montré très prudent sur une reprise des matches.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec El Mundo Deportivo qui fait un nouveau point sur le dossier Neymar. L'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain aurait refusé une prime de prolongation de 100 millions d'euros et serait prêt à effectuer son retour au en diminuant son salaire de moitié.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mail qui s'arrête sur la reprise de la Premier League, remise en cause par la volonté de six formations de suspendre définitivement la saison 2019-2020 (, , , Brighton, Norwich, ). Par ailleurs, certains clubs veulent que le système de promotion/relégation soit maintenu même en cas d'arrêt des matches.
Article précédent Milan AC : la direction... Article suivant PSG : Neymar aurait env...