Mercato - Inter Milan : le Barça a bien fait une offre pour Lautaro Martinez, mais...

Le aurait transmis une offre de 80 millions d'euros à l', concernant (22 ans). Elle devrait être refusée.

Lautaro Martinez

Selon les éléments publiés par la Gazzetta dello Sport, le club catalan a bien lancé son offensive, concernant l'attaquant argentin. Il aurait proposé 80 millions d'euros aux nerazzurri, en paiements échelonnés. Le quotidien croit néanmoins savoir que le montant n'est pas jugé suffisant par les dirigeants intéristes, alors que le joueur dispose d'une clause libératoire de 111 millions d'euros, valable début juillet. Ils attendraient 90 millions pour le laisser filer et devraient recaler les Blaugranas.

Des informations qui ne vont pas dans le sens du journal probarcelonais Sport, lequel assure de son côté que les deux clubs se sont entendus pour une somme de 60 millions d'euros, agrémentée de deux joueurs barcelonais, dont les noms restent à définir. , , , Carles Aleña et seraient susceptibles d'être inclus dans cette transaction.

Annoncé en grande difficulté financière, le Barça semble pourtant sur le point de faire une dépense importante pour renforcer son attaque. Sous réserve qu'elle se conclue, la possible arrivée du joueur de l'Inter Milan devrait précéder une belle opération de dégraissage.
Article précédent Barça : Xavi en remet u... Article suivant Barça, Crespo : "Griezm...