Mercato - Nice : Ounas et Wagué ne seront pas non plus conservés (Officiel)

Après avoir annoncé le départ de (26 ans), l' a indiqué qu'il ne lèverait pas non plus les options d'achat d' (23 ans) et de (21 ans).

Adam Ounas

Sur son site officiel, le club niçois a indiqué qu'il ne paierait pas l'option d'achat de 25 millions d'euros de l'international algérien, lequel avait été prêté par : "L'OGC Nice n'activera pas non plus l'option d'achat dont il dispose pour Adam Ounas. À 23 ans, le champion d'Afrique 2019 retourne au Napoli qui l'avait prêté au Gym à la toute fin du mercato estival, une fois le rachat du club entériné. En 16 apparitions en championnat et 3 en coupe, l'Algérien a délivré quatre passes décisives et inscrit quatre buts, dont un de toute beauté face à en 8e de finale de la ", a-t-il publié.

Il a également annoncé que Wagué, prêté par le Barça, retournerait en Espagne : "Après cinq participations en , le jeune défenseur sénégalais (21 ans), prêté cet hiver par le Barça, va retrouver la Catalogne. L'OGC Nice a, en effet, décidé de ne pas lever l'option d'achat. Le club le remercie pour ses mois passés en rouge et noir et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière."

Les Aiglons n'ont pas précisé si les raisons de ces départs étaient sportives ou liées à la crise économique engendrée par le Covid-19.
Article précédent Barça, Crespo : "Griezm... Article suivant Bayern : Thiago Alcanta...