Barça : Quique Setien répond à la sortie de Courtois sur le titre de champion

Le gardien de but du , , a suscité la polémique de l'autre côté des Pyrénées suite à ses propos sur l'issue de la saison 2019-2020 de .

Quique Setien

Le portier belge a prévenu qu'il ne considérerait "pas normal" le fait d'accorder le titre de champion d'Espagne au en cas de suspension définitive des matches. L'ancien dernier rempart de se dit persuadé que les Merengue rattraperont leur retard de deux points sur les Blaugrana en cas de reprise de la compétition.

Par la voix de son entraîneur, le Barça n'a pas manqué de réagir à cette sortie. Interrogé sur la chaîne officielle du club, Quique Setien souhaite aller au bout de cet exercice, tout en indiquant que le sacre de ses joueurs serait logique en cas d'impossibilité de revenir sur les terrains. "Je ne voudrais pas gagner le championnat de cette manière. La réalité est que nous aimerions tous terminer le championnat et le gagner en jouant chaque match, comme la . Il est de bon sens que si le classement est arrêté, il reste tel quel."

Pour l'heure, les et la France ont mis un terme à leur championnat respectif en raison de la crise du coronavirus. En , le titre de champion n'a pas été donné à l', à la différence de la puisque le Paris Saint-Germain a obtenu le neuvième titre de champion de France de son histoire.
Article précédent Bayern : Thiago Alcanta... Article suivant Barça : Dembélé devrait...