Mercato - Rangers : l'OM pisterait Glen Kamara

La cellule de recrutement de l'OM aurait inscrit le nom de (24 ans), en vue de la saison prochaine. Il l'aurait observé à plusieurs reprises.

Glen Kamara

D'après les informations communiquées par France Football, le club phocéen suit de près la situation du milieu de terrain des , en vue du prochain mercato. International finlandais, il évolue en principe dans un registre de récupération et s'est révélé particulièrement performant, cette année, dans le onze de .

Natif de Tampere, Kamara a connu un parcours assez atypique. Il a été évincé du centre de formation d', en 2015, et a joué dans les divisions inférieures anglaises. Il s'est finalement relancé à Dundee FC, où il a réalisé deux belles saisons, entre 2017 et 2019. Il aurait notamment été supervisé par l'OM lors des éliminatoires de l'Euro.

Sous contrat jusqu'en 2023, le joueur ne devrait en revanche pas bénéficier d'un bon de sortie, ce qui implique que l'OM soit en mesure de signer un chèque important. Son transfert serait aujourd'hui estimé dans une fourchette comprise entre 8 et 10 millions d'euros.
Article précédent Ligue 1 : aucun regroup... Article suivant OM : Benedetto ne crain...