Journal du Foot : Excuses ou procès ? EYRAUD doit choisir ! CAMAVINGA sort du silence

Vendredi 8 avril 2020, le journal du foot et du mercato N°458 est en ligne !



Au programme aujourd'hui : est vexé et exige des excuses de la part d'Eyraud sinon il maintient sa plainte pour diffamation, sort du silence, veut rejouer en , répond à la femme de Di Maria, répond à ses détracteurs, la revue de presse... Le journal du foot et du mercato N°458 est en ligne !

Du lundi au samedi, ne ratez pas le Journal du Foot, abonnez vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/user/topmercato?sub_confirmation=1

Retrouvez également le Journal du Foot en podcast.


La revue de presse en détails


Le journal fait le bilan à sa manière de cette période de confinement qui s'achèvera lundi en revenant sur les déclarations de tout ceux qui ont animé ces dernières semaines dans le monde du sport dont Jean-Michel Aulas. En Espagne, le journal As évoque la reprise qui se dessine de plus en plus clairement pour différents championnats européens : certains pays comme l'Allemagne ont montré la voie. En ce qui concerne la , rien n'est encore acté officiellement. Le journal Sport parle du mercato du Barça et notamment de la cible principale du Barça: l'Argentin . Parmi les joueurs qui pourraient être inclus dans le deal on retrouve les Français Umtiti et Todibo. En Italie, la Gazzetta dello Sport parle du retour à l'entraînement du et de l'Inter avec beaucoup de précaution forcément. Le quotidien sportif détaille également les deux projets encore en course pour le futur stade des deux clubs milanais.
Article précédent OM : Benedetto ne crain... Article suivant OM : City va sortir le ...