Mercato - Info TM : l'agent de Dimitri Liénard sort du silence

Le milieu de terrain offensif de , Dimitri Liénard, s'apprête à entamer la dernière année de son contrat avec le club alsacien. Son agent a fait le point sur sa situation à quelques semaines du début du mercato estival.

Dimitri Liénard

Contacté par , Frédéric Minard a fixé la tendance pour le footballeur de 32 ans, apparu à 30 reprises cette saison toutes compétitions confondues (2 buts). À moins d'une proposition impossible à refuser, le natif de Belfort poursuivra vraisemblablement l'aventure avec le RCSA, entamée en juin 2013.

"On verra bien ce qui se passera. Ce serait bien qu'il puisse signer un beau contrat. Mais aujourd'hui, il n'y a rien de concret. Il est bien avec Strasbourg. Il n'y a pas de raison qu'il parte, à moins d'une belle offre financière. Si c'est le cas, pourquoi dire non ? Strasbourg a intérêt à le garder une saison supplémentaire. Il est libre dans six mois. Il n'y a pas de raison que ça s'arrête."

Avant de prévenir qu'un changement de cap de l'ancien joueur de Mulhouse était plus probable en janvier prochain. "Il peut rebondir. L'hiver dernier, il y a eu des discussions pour un départ vers une destination exotique. Pour cet été, on verra. Il faudra sonder le marché, mais je ne suis pas convaincu. Son mercato, ce sera cet hiver."
Article précédent Strasbourg, Keller : "O... Article suivant Strasbourg : retour à l...