Mercato - PSG : Neymar ferait le forcing pour revenir au Barça

La presse catalane a effectué un nouveau point sur la situation de l'attaquant brésilien .

Neymar

Dans son édition de dimanche, le journal Sport consacre sa première page à la star du Saint-Germain. Nos confrères annoncent très clairement que le footballeur de 28 ans voudrait dire non au club de la capitale et oui au Barça. En d'autres termes, Neymar aurait l'ambition de quitter l'Hexagone afin d'assurer son retour du côté du .

Le natif de Mogi das Cruzes souhaiterait entrer en "guerre" avec la direction du Paris Saint-Germain pour forcer son départ durant le prochain mercato estival. Sport précise que Neymar n'aurait pas l'intention de baisser son salaire pour remédier aux conséquences de la crise du coronavirus. De leur côté, les Blaugrana continueraient de suivre la situation du joueur et songeraient à un deal qui inclurait plusieurs joueurs parisiens.

L'hypothèse d'un départ de Neymar a été refroidie par son coéquipier , le milieu de terrain argentin estimant que l'international auriverde allait poursuivre sa carrière avec le champion de France. Recruté en août 2017 pour 222 millions d'euros, il est encore lié jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain.
Article précédent PSG : la femme de Thiag... Article suivant PSG : Herrera s'est pro...