OM : les Italiens en remettent une couche sur Al-Walid

Sur les réseaux sociaux, des journalistes de TMW ont publié de nouvelles informations concernant les discussions entre et Al-Walid bin Talal.

Stade Orange Vélodrome

Marco Conterio, journaliste de TMW, a posté de nouvelles précisions concernant les pourparlers qui seraient en cours : "La négociation pour le rachat de l'OM avec Al-Walid bin Talal se poursuit. Négociation de 250M€. Rien n'est fermé. L'achat du Vélodrome, que la mairie ne veut pas vendre, est un point central. En cas de ok, sans FPF, un maxi budget pour le mercato est prêt", a-t-il publié sur son compte . Andrea Losapio, son rédacteur en chef, a également réagi : "Possible qu' soit le prochain directeur sportif, mais il n'est pas le seul à avoir été contacté (ni le seul à avoir été rencontré). Il y a un scénario pour que Beckenbauer soit président."

Samedi, As avait indiqué que l'information avait été confirmée par Koora, "l'un des médias saoudiens les plus importants". Quant à TunisTribune, il avait précisé que les propriétaires de TMW étaient proches de Tarak Ben Ammar, qui lui-même connaît bien Al-Walid Bin Talal. Info ou intox ? Il paraît pour l'instant difficile de le dire.
Article précédent OM : une prolongation d... Article suivant Montpellier : Hilton re...