OM : Bouhafsi pense que Villas-Boas veut rester, mais...

Mohamed Bouhafsi a donné des indications sur l'état d'esprit d', alors qu'il n'a pour l'instant pas pris sa décision concernant son avenir. Il pense que le Portugais souhaite poursuivre à l'OM, mais que cela dépendra de l'issue des discussions avec ses dirigeants.

André Villas-Boas

"On a passé 40 minutes au téléphone, il a été adorable, très sympathique. Il y a beaucoup de messages à en retenir. Je pense sincèrement qu'il a envie de rester à l'Olympique de et que l'OM est à une croisée des chemins, tout comme lui. Il aime la nature, la découverte, le monde, etc. Pourtant il est désormais très attaché aux Marseillais, à cette mentalité. Porto, ça ressemble à Marseille, il y a cette même mentalité. Il est très attaché à cette ville, amoureux de Marseille, mais il a envie de découvrir le monde et d'être ambitieux. Mais ce n'est pas facile d'être ambitieux avec cette crise du COVID-19", a déclaré le journaliste de RMC, questionné par Maritima.

L'entraîneur marseillais devrait rencontrer ses dirigeants, ces prochains jours, pour évoquer le mercato et la saison qui arrivent. Son sort est notamment lié à celui d', avec qui il souhaite continuer à travailler.
Article précédent Montpellier : Hilton re... Article suivant OM, Germain : "J'ai trè...