Mercato - OL (F) : Wendie Renard ne dit pas non à un départ

s'est exprimée sur son avenir avec l'Olympique Lyonnais. La défenseure française n'a pas exclu un départ du club rhodanien.

Wendie Renard

C'est ce que l'internationale tricolore a confié à nos confrères de . "Je suis arrivée il y a treize ans. J'ai failli quitter le club à deux reprises et ça ne s'est pas fait. J'ai toujours dit que j'étais dans le plus grand club féminin. Concernant un nouveau challenge, j'ai toujours dit que ça m'intéressait de continuer à gagner à l'étranger. Pourquoi pas. Je ne suis bloquée à rien du tout. Je suis sous contrat. Le président sait que s'il y a une opportunité, je vais la saisir."

Dès le prochain mercato estival ? La footballeuse de 29 ans se montre prudente. "Il me reste deux ans de contrat. Ce n'est pas d'actualité." Interrogée sur ses intentions, la Martiniquaise prévient : "En terme de professionnalisme, les ont une longueur d'avance. Des championnats se développent, en Italie, Espagne et en Angleterre. J'aime beaucoup Londres. Je n'ai pas de préférence, mais j'ai envie de laisser une trace. Pour partir de l'OL, il faut performer de suite (...) La réflexion est dans la tête, mais je suis à l'OL et bien. Si j'ai une opportunité, il y aura une discussion."
Article précédent Ligue 1 : un joueur du ... Article suivant Rennes : Holveck remet ...