Mercato - PSG : Cavani répond sur son avenir et n'a pas tranché

En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, est sorti de sa réserve pour évoquer son avenir à court terme.

Edinson Cavani

Dans un entretien donné au magazine officiel du club de la capitale, l'attaquant uruguayen de 33 ans a confié son envie de poursuivre sa carrière au plus haut niveau. Annoncé notamment sur les tablettes de l'Atletico Madrid durant le prochain mercato estival, l'ancien joueur de n'a en revanche pas acté son départ de la formation parisienne, qui ne lui a toujours pas transmis de proposition concrète pour prolonger.

"J'en ai déjà beaucoup discuté avec mon entourage. J'ai toujours dit que j'aimerais quitter le football, et non pas que le football me quitte. J'aimerais bien finir en ayant tout donné. Arriver à ce moment où je dirais : 'Les gars, c'est là que je dois m'en aller'. Je ne veux pas que la vie m'amène à jouer alors que je ne serais plus capable de me donner à fond. Ce jour viendra où ce sera comme une évidence, que le temps est venu de passer à autre chose. Ma carrière durera peut-être quelques années encore, ici ou ailleurs, je ne sais pas."
Article précédent Rennes : Hamari Traoré ... Article suivant PSG : l'annonce fracass...