Suite à son dernier post sur instagram, Cristiano Ronaldo se fait chambrer

se fait chambrer après son post sur instagram, les deux pistes de l'OM pour remplacer Villas-Boas : et auraient été contactés, Higuain est le dernier à rentrer à Turin, échangé ? La revue de presse... Le journal du foot et du mercato N°465 est en ligne !, la revue de presse... Nous sommes le samedi 16 mai 2020, le journal du foot et du mercato N°465 est en ligne !



Du lundi au samedi, ne ratez pas le Journal du Foot, abonnez vous à notre chaîne en cliquant ici. Retrouvez également le Journal du Foot en podcast.

La mise au point de


Le président de l'Olympique de a évoqué tous les sujets chauds du moment lors d'un entretien accordé à RMC. Le départ de Zubizerreta a clairement semé le trouble sur l'avenir du club. Le président marseillais a confirmé que l'avenir d' sur le banc était très incertain, confirmant des divergences d'opinion avec le Portugais sur la nouvelle organisation de l'OM. "Ça sera sa décision. Si André met au-dessus de tout, sa relation avec les joueurs, les supporters, son lien avec , qu'est-ce que vous voulez que le vous dise", a lâché le président olympien... Eyraud a de nouveau démenti les rumeurs autour de la vente du club. "Je le dis avec grand plaisir à votre antenne, c'est n'importe quoi, ce sont des fake news. Le club n'est pas à vendre", a insisté le dirigeant olympien avant d'évoquer une entrée dans la "deuxième phase" de l'ère . Celle-ci vise à "dégager des ressources", à l'aide de ventes sur le marché des transferts.

Direction le pour prendre des nouvelles de


La star du PSG a donné des détails sur ses entraînements quotidiens très poussés malgré l'arrêt de la . Depuis le début du confinement, le Brésilien poste régulièrement des photos et vidéos montrant ses exercices individuels. Neymar a sans doute en ligne de mire la qui pourrait redémarrer en août. "J'essaye de garder la forme même si c'est difficile. Mais il y a des choses encore plus importantes qui arrivent donc je continue de m'entraîner. Je suis ici, je m'entraîne dur, avec le même rythme et la même fréquence que je le ferais avec le club. L'entraînement est encore plus difficile en fait, avec plus d'exercices pour compenser le manque de jeu. la compétition me manque", a confié l'attaquant parisien.

Adrien Rabiot échangé ?


Adrien Rabiot déjà sur le départ à la Juve. Un an après son arrivée, la Vielle Dame chercherait déjà à se séparer de l'ancien Parisien. Le comportement du milieu de terrain français sur la fin du confinement a exaspéré ses dirigeants qui cherchent visiblement à l'inclure dans un échange et cette attitude ne plaît pas à Rabiot.

L'actu foot en bref


Cristiano Ronaldo légèrement moqué sur les réseaux sociaux. Le dernier post sur Instagram de la star de la Juve a été largement commenté comme l'a remarqué le Sun. Le journal britannique met en avant les nombreux commentaires insinuant que le Portugais était photoshopé. D'autres followers l'ont chambré sur son accessoire ressemblant à un bikini au premier coup d'oeil. il s'agit en fait d'un appareil à impulsions électriques pour muscler son corps.

n'a pas encore digéré son départ d'. L'ancien entraîneur espagnol des Gunners règle ses comptes dans une interview au Daily Mail. Certains en prennent pour leur grade, notamment Ozil, invité à se regarder dans une glace, ou bien Nicolas Pepe, dont Emery ne voulait pas. Au PSG, le président me protégeait beaucoup. A Arsenal, je n'avais aucune protection, a lâché l'Espagnol.

La Juve est désormais au complet. dernier joueur encore à l'étranger, est rentré à Turin après être resté au chevet de sa mère malade. comme Rabiot, il va devoir observer une période de quarantaine. annoncé sur le départ, l'Argentin vit peut-être ses derniers mois dans le Piémont.

A bientôt 43 ans, est toujours là. Montpellier a officialisé la prolongation de contrat du défenseur brésilien qui a rempilé pour une dixième saison consécutive dans l'Hérault.

On connaissait les intentions des instances du football Belge sur le sujet mais c'est désormais officiel: la Belgique arrête son championnat. Le FC Bruges est déclaré champion. La Belgique imite ainsi la France, les , le Luxembourg ou encore Chypre.

La revue de presse


Le journal décrypte le changement de cap de l'Olympique de Marseille qui va devoir trouver un remplaçant à Andoni Zubizaretta et probablement à André Villas-Boas. Le Portugais devrait lui aussi quitter le club sauf retournement de situation. Les noms de Leonardo Jardim et Christophe Galtier sont déjà évoqués.

Jamais le football allemand n'aura été autant à l'honneur dans la presse étrangère. En Espagne, le journal As consacre sa Une à la reprise de la ce week-end sans public et avec un protocole médical très stricte. En Italie, c'est le flou total concernant la reprise. Les clubs sont divisés et le gouvernement joue toujours la carte de la prudence pour le moment. Si les clubs vont bien reprendre l'entraînement collectif, rien ne garantit que le championnat pourra réellement reprendre.
Article précédent Juventus : Higuain a si... Article suivant Juventus : Chiellini pe...