OM : Pascal Olmeta est prêt à revenir pour aider le club

L'Olympique de est en crise. Après la confirmation du départ du directeur sportif , le club phocéen tente de conserver son entraîneur .

Pascal Olmeta

Passé par la Canebière pendant sa carrière de joueur, l'ex-gardien de but a donné son sentiment sur la mauvaise passe traversée par son ancienne équipe. Le Corse se dit lassé par le manque de stabilité dans les Bouches-du-Rhône.

"Jamais je ne le comprendrais, a lâché l'homme de 59 ans sur les ondes d'Europe 1. Je crois que c'est particulier, mais là ça devient fatiguant, usant. De génération en génération, on reprend les mêmes choses et on recommence. On les rebâtit et on les reconstruit et tout s'effondre parce que rien ne tient. C'est fatiguant et c'est dommage."

Pascal Olmeta se dit prêt à donner un coup de main et envoie un message à tous les anciens. "Oui. Ce que j'ai connu à l'OM, c'était de la simplicité, des hommes de coeur, des hommes de terrain, des papys Goethals comme on n'en fera plus mais avec toujours ces mots souriants, avec l'accent marseillais (...) Il faut poser la question à Papin, Carlos, Basile (Boli), qui est en place, Amoros... En ont-ils envie ? Moi le premier. Je suis sûr que certains anciens seraient prêts à revenir sans toucher des sommes astronomiques."
Article précédent Lille : Galtier a démen... Article suivant OM : Eyraud et Zubizarr...