Mercato - OM : Dugarry trouve Eyraud "très courageux"

a livré son analyse de la situation de l'OM. Il pense que applique les décisions de son patron, . Il souligne sa résistance.

Jacques-Henri Eyraud

"Je ne veux pas le dédouaner, il a une très grosse part de responsabilité dans la situation de l'OM. Mais le mec a des directives, il est sous la pression de l'actionnaire et il n'a pas le choix. Donc soit il se barre en disant qu'il n'est pas prêt à appliquer les directives de l'actionnaire, soit il reste et il fait le boulot. Il a un patron au-dessus de lui, il est sur un fil parce qu'il doit gérer le sportif, les finances, les caractères des uns et des autres...", a déclaré le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC.

"Il aurait dû être viré depuis longtemps, mais..."


Il est étonné par sa résistance : "Je le trouve extrêmement courageux, c'est un numéro d'équilibriste, ce n'est pas facile. À mon avis, il aurait dû être viré depuis longtemps, mais il montre qu'il a les reins suffisamment solides", a-t-il ajouté.

Pour rappel, l'OM est en crise depuis l'annonce du départ d'. Certains, comme , pensent que le président de l'OM s'est servi du directeur sportif pour pousser vers la sortie.
Article précédent OM : une nouvelle offre... Article suivant OM : Alvaro de plus en ...