Mercato - Barça : Rakitic regrette l'attitude de ses dirigeants

(32 ans) s'est exprimé sur sa situation, à un an du terme de son contrat. Il regrette de ne pas avoir de nouvelles de ses dirigeants.

Ivan Rakitic

"Bartomeu ne m'a pas appelé. Il peut toujours le faire. Peut-être qu'il écoute (son interview) et qu'il m'appellera demain. Concernant les rumeurs, je me suis habitué à voir mon nom sortir partout. Ce n'est pas nouveau. J'aurais aimé que le président, Éric Abidal ou une autre personne du club dise publiquement qu'il n'y a rien. Mais je suis content et c'est le principal", a déclaré le milieu de terrain croate lors d'un entretien donné à la Cadena Cope.

"Je veux terminer mon contrat ici"


Il souhaiterait que les choses se passent autrement : "Ce serait d'avoir un contact. J'en ai eu un avec Abidal, mais c'était surtout pour évoquer le retour à l'entraînement. Je n'ai aucune pensée négative. Avec moi, on peut toujours parler. Je suis ravi de retourner à l'entraînement et de porter à nouveau le maillot du Barça." Il n'est pas pour autant certain de partir, lors du mercato : "Tous ceux qui me connaissent savent le lien que j'ai avec l'Espagne. Un jour je reviendrai vivre à Séville, j'en suis sûr. Je veux terminer mon contrat ici (au Barça), mais je ne suis pas fermé à un changement."

Recruté en 2014, Rakitic a disputé 299 matchs sous le maillot blaugrana. Il a aussi inscrit 35 buts et délivré 41 passes décisives.
Article précédent PSG : Trapp veut oublie... Article suivant Juventus : un nouveau p...