Mercato - Bayern : Manuel Neuer prolonge jusqu'en 2023 (Officiel)

Le a officialisé ce mercredi la prolongation du contrat de . L'emblématique gardien de but allemand est désormais lié jusqu'en juin 2023 avec le club bavarois.

Manuel Neuer
Crédit photo : fcbayern.com

Les longues discussions entre les deux parties ont fini par aboutir. Comme confirmé par , Manuel Neuer a paraphé un nouveau contrat en faveur du Bayern Munich. Libre dans douze mois, le gardien de but allemand a signé ce mercredi un bail de deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2023.

"Pendant la suspension liée à la pandémie du coronavirus, je ne voulais pas prendre de décision car personne ne savait si, quand et comment les choses allaient se passer avec la . Maintenant que tout a été réglé, je regarde l'avenir avec beaucoup d'optimisme. Je me sens très à l'aise, comme chez moi en Bavière. Le Bayern est et reste l'une des meilleures adresses du football européen", a réagi le champion du monde 2014.

Présent depuis l'été 2011 du côté de l'Allianz Arena, le portier de 34 ans reste un élément incontournable du leader de la Bundesliga. Avec le Bayern Munich, l'ancien pensionnaire de a notamment remporté sept titres de champion d'Allemagne, quatre Coupes, une et une des clubs.
Article précédent Ligue 1 : Maracineanu c... Article suivant Bundesliga : la date de...