Mercato - PSG : Riolo ne croit pas qu'il faille convaincre Mbappé de rester

ne pense pas que le doit se donner la peine de convaincre (21 ans) de rester. Il considère qu'un transfert de 150 millions d'euros serait une belle affaire.

Kylian Mbappé

"On adore tous Kylian Mbappé. Le mec tortille pour aller au . Ok Kylian, aucun problème, on va demander au Real Madrid s'ils peuvent mettre 150 millions. Ils peuvent ? Au revoir, avec 150 millions, tu peux trouver un autre joueur. Imagine, tu as une meuf et elle te dit qu'elle a des vues sur le mec du deuxième. Tu vas lui dire de discuter avec lui au deuxième ? Il ne faut pas toujours essayer de les convaincre. Tu ne vas pas retenir tout le monde à chaque fois à coup d'oseille. Quand tu es un grand club, tu dois trouver des remplaçants sinon, un jour ou l'autre, tu le reprends dans la gueule", a déclaré le journaliste lors d'un live Instagram.

A deux ans du terme de son contrat, on peut imaginer que les dirigeants parisiens demanderont une indemnité plus importante. Pour rappel, Mbappé a marqué 30 buts et délivré 13 passes décisives en 33 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison.
Article précédent Ligue 1 : Le Graët oppo... Article suivant PSG : une piste défensi...