Mercato - Milan AC : un départ au PSG ? Pepe Reina a répondu

Le Paris Saint-Germain vise l'arrivée d'un nouveau gardien de but durant le prochain mercato estival. Le club de la capitale se cherche une doublure à , n'étant pas amené à poursuivre l'aventure.

Pepe Reina

Dans cette optique, le champion de France a ciblé l'expérimenté portier espagnol . Par le biais de son directeur sportif , la formation parisienne a pris le pouls auprès de l'AC Milan en vue d'envisager le recrutement de l'ancien footballeur de .

Le principal intéressé est sorti du silence sur sa situation et la piste conduisant au . Dans une interview accordée au quotidien As, le dernier rempart de 37 ans a refroidi sa venue dans l'Hexagone. "Il n'y a rien. Le PSG a Keylor, Sergio Rico, Areola... C'est très difficile d'y arriver et j'ai un contrat avec Milan. Nous devrons voir ce que nous déciderons."

Lié jusqu'en juin 2021 avec les Rossoneri, Pepe Reina est prêté depuis janvier dernier à . Avec les Villans, 19es de , le Madrilène a disputé six matches de championnat et profité de la blessure du titulaire habituel avant la suspension de la compétition.
Article précédent Ligue 1 : un club avec ... Article suivant Carnet : un ancien défe...