PSG : Nasser Al-Khelaifi furieux contre certains joueurs !

Nasser al-Khelaïfi, furieux contre certains cadres du PSG, la saison de déjà terminée ? La revue de presse... Nous sommes le vendredi 22 mai 2020, le journal du foot et du mercato N°470 est en ligne !



Du lundi au samedi, ne ratez pas le Journal du Foot, abonnez vous à notre chaîne en cliquant ici. Retrouvez également le Journal du Foot en podcast.

Nasser al-Khelaïfi, furieux contre certains de ses cadres


Le président du Saint-Germain n'apprécie pas du tout le positionnement de certains de ses joueurs concernant la baisse des salaires temporaire pour atténuer les conséquences de la pandémie de Covid-19. en tant que capitaine, , fait partie des interlocuteurs directs du club mais le Brésilien empêche tout accord sur une baisse des salaires selon . Le quotidien sportif assure même certains joueurs ne répondent même plus aux coups de fil de Nasser al-Khelaïfi.

Et si la saison du Français N'Golo Kanté était déjà terminée ?


Non pas à cause d'une blessure mais plutôt en raison du la pandémie de Covid-19. Le champion du monde est visiblement très anxieux à l'idée de l'attraper au point de renoncer à la fin de saison en cas de reprise de la comme l'explique le Sun. La faute à des antécédents cardiaques dans sa famille qui lui font craindre d'éventuelles complications en cas de contagion. Kanté, qui avait lui-même été victime d'une petite alerte à l'entrainement en 2018, est soutenu par dans ce choix.

L'actu foot et mercato en bref


Des nouvelles de . Le Brésilien a fait sa première apparition depuis sa sortie de prison au Paraguay il y a un mois et demi. Tout sourire comme toujours, il a délivré un message rapide sur Instagram adressé au propriétaire du club espagnol d'Almeria. Des encouragements avant un match sur 20 poru récolter des fonds pour aider des familles pauvres.

La Gazzetta dello Sport parle de l'avenir de , prêté par l' au PSG cette saison. Le quotidien italien rappelle que l'Argentin a indiqué à sa volonté de rester à Paris. Seul problème : les 70 millions d'euros d'option d'achat difficile à sortir en cette période. un peu de répit pour alors que son avenir sur le banc de l'OM reste très incertain.

En attendant de faire son choix si ce n'est pas déjà fait, le technicien portugais passe du bon temps en famille. Sur Instagram, Villas-Boas portugais a posté un cliché d'un pique-nique avec ses proches avec ce message : "enfin un jour en paix"... allusion à toutes les rumeurs à son sujets tombées ces derniers jours.

Le Télécé s'apprête à changer d'ère: c'est confirmé, veut vendre le club avant le 15 juillet. Le club est entré en négociation exclusive avec le fonds d'investissement américain RedBird Capital Partners.

plombé par la crise sanitaire et l'absence de qui ont eu un effet immédiat sur les finances du club. Le quotidien britannique The Guardian rapporte que la dette nette des Red Devils a augmenté de 142 millions d'euros pour atteindre 479 millions d'euros.

Bonne nouvelle pour . Guéri du coronavirus, le milieu de terrain français a effectué ce jeudi son retour à l'entraînement avec la Juve. Un moment forcément très fort pour le champion du monde qui a révélé récemment avoir souffert psychologiquement de cette période.

Un stade mythique va bientôt disparaître. L'autorité patrimoniale italienne a expliqué ce jeudi ne voir aucune objection à la démolition du stade San Siro, qui sera remplacé par une nouvelle enceinte pour le et l'Inter Milan. L'enceinte n'a plus rien à voir avec le stade construit en 1926 mais les fans y sont très attachés.

n'est pas fan de la musique écoutée par ses joueurs avant les matchs ou les entraînements. L'entraîneur du PSG y voit un moyen pour son groupe de se relaxer mais préfère largement le calme de son bureau comme il l'a reconnu lors d'un entretien diffusé par le club sur les réseaux sociaux. L'année dernière c'était maintenant c'est ou . C'est comme dans une boîte. Depuis mon bureau, 130 mètres plus loin, je peux quand même tout écouter, a confié le coach parisien avec le sourire. chose promise chose dûe.

Le Borussia a installé 12.000 supporters en carton dans les tribunes de son stade pour la réception du , ce samedi en . Les supporters ont pu réserver leur place virtuellement et leur visage a été imprimé, historie de donner un semblant de vie à l'enceinte en cette période de huis-clos total.

rêve de voir son fils devenir pro tout comme lui. L'ex-joueur du Bayern a ouvert les portes d'une de ses villas à Bild pour évoquer son quotidien. Le Français n'hésite pas à se glisser dans la peau d'un coach pour faire progresser son fils Seïf âgé de 8 ans.

Enfin ce tatouage XXL. Le joueur du Bétis Séville n'a pas fait ls choses à moitié avec cette véritable oeuvre d'art tatoué dans le dos inspirée des héros de la Antique.

La revue de presse


Direction l'Italie où a accordé un entretien à la Gazzetta dello Sport à l'occasion des 10 ans du triplé Coupe-Championnat-Ligue des Champions de l'Inter Milan. Le coach portugais avait quitté le club dans la foulée pour rejoindre le . Sa décision a été prise après la qualification pour la finale de la C1 de l'aveu même de Mourinho. Tuttosport confirme de son côté la tendance au sujet de l'avenir de . L'attaquant de la Juve se rapproche de la sortie. reste à connaître sa future destination : la Premier League, River Plate ou la .

En Espagne, le Mundo Deportivo consacre sa Une à Semedo, le latéral le plus convoité du moment en Europe... le joueur du Barça plaît à la Juve, au PSG, à City, au Bayern et à l'Inter. Enfin le journal Sport affirme que le Barça a réussi à débloquer le dossier de la prolongation de Marc-André Ter Stegen. Le gardien allemand devrait bien prolonger son contrat en Catalogne jusqu'en 2025 avec une hausse de salaire progressive à la clé.
Article précédent Carnet : un ancien défe... Article suivant PSG : la presse italien...