Mercato - La Gantoise : Jonathan David dévoile sa destination privilégiée

Courtisé sur le marché, l'attaquant de La Gantoise a fait le point sur son avenir et ses intentions pour la suite de sa carrière.

Jonathan David

Interrogé par Sky Sports, le footballeur canadien de 20 ans a ouvert la porte à un départ et s'est dit attiré par le championnat d'Allemagne. "Je ne pensais pas que les grands clubs allaient s'intéresser à moi si tôt. C'est lourd, mais je pense que je peux passer à l'étape suivante. Il est temps pour moi de bouger et d'aller à un endroit où je puisse continuer à me développer et à atteindre le potentiel que j'ai. Le championnat qui me conviendrait le mieux en ce moment est la . C'est similaire au championnat belge en terme de rythme et physiquement, mais il y a plus de qualités et de concurrence en Allemagne."

Avec le deuxième de la Jupiler Pro League, le natif de Brooklyn a marqué 23 buts en 40 matches toutes compétitions confondues lors de la saison 2019-2020. Convoité par des clubs de et même par le FC Barcelone, Jonathan David dispose encore d'un contrat courant jusqu'en juin 2023.
Article précédent Barça : un attaquant du...