Bundesliga : Dortmund s'impose à Wolfsburg, Leverkusen s'offre le choc contre Mönchengladbach

Le a ramené la victoire de son déplacement à (2-0), samedi, à l'occasion de la 27e journée de .

Wolfsburg-Borussia Dortmund

Le BVB enchaîne. Une semaine après une démonstration face à (4-0), le club de la Ruhr s'est imposé ce samedi à Wolfsburg (2-0), dans une rencontre comptant pour la 27e journée de Bundesliga. Servi par , a signé son troisième but en deux matches (32e) avant le break par sur un service de (78e). Les Loups ont disputé les dernières minutes à dix suite à l'expulsion de Félix Klaus (82e). Deuxième avec 57 points, le BVB revient à une longueur du , opposé à l' dès 18h30.

Dans le haut de tableau, le a réussi un gros coup en gagnant sur le terrain du Borussia (3-1), sur des buts de (7e, 58e sur penalty) et (81e). L'attaquant français avait égalisé pour la formation de (52e), en vain. Ce succès permet au Bayer de s'emparer de la troisième place avec 53 points, soit un de plus que Mönchengladbach (4e). En déplacement à dimanche, le recule à la cinquième place avec 51 unités.

Dans les autres rencontres, et se quittent sur un nul (1-1). Le TSG a ouvert la marque par Skov (4e), avant la réaction immédiate de la lanterne rouge par Dennis Srbeny (9e). Enfin, le Werder Brême (17e) se donne de l'air en dominant à l'extérieur (1-0) grâce à une réalisation de (19e). En infériorité numérique dans les ultimes instants sur une expulsion de (88e), les joueurs de Florian Kohfeldt ont su résister jusqu'au bout.
Article précédent Match Wolfsburg - Borus... Article suivant Bayern-Eintracht : les ...