OL : le club salue la reprise de la Liga et alerte le président Macron

L'Olympique Lyonnais a publié un communiqué à la suite du feu vert donné par le gouvernement espagnol pour la reprise de la Liga.

Olympique Lyonnais

"L'Olympique Lyonnais se félicite de la décision, ce samedi, de Sánchez, Président du gouvernement espagnol, qui a autorisé la reprise de la Liga à partir du 8 juin. Après la , c'est le deuxième championnat majeur qui voit sa reprise se confirmer", a écrit le club rhodanien dans un communiqué. Les Gones mettent la pression sur les autorités françaises en vue d'autoriser le retour de la : "L'Olympique Lyonnais espère que l'exemple de l'Espagne venant après celui de l'Allemagne permettra de reconsidérer la décision prise en France de façon trop hâtive."

L'Olympique Lyonnais interpelle même le président de la République afin de faire machine arrière. "L' appelle le Président Emmanuel Macron à soutenir l'esprit d'une France qui réagit face à ses concurrents européens. Grâce à la pertinence et à l'efficacité de ses citoyens, la France a fait reculer la pandémie pour permettre la reprise contrôlée des entraînements et demain nous l'espérons de la compétition, comme c'est le cas dans la quasi-totalité des autres pays européens. La décision prise dans la précipitation le 30 avril peut être aujourd'hui compensée aux yeux des français si l'on sait reconnaître que rien n'est jamais définitif en adoptant la solution la plus appropriée dans l'intérêt du football professionnel français et donc des français."
Article précédent Ligue 1 : la date du dé... Article suivant OL, Aulas : "On est vra...